Ne vous inquiétez plus! Women’s Empire vous donne la solution 😉

Chez Women’s Empire, nous vendons des perruques de haute qualité soient  :

  • en full lace (tulle sur toute la tête)
  • lace frontal (tulle d’une oreille à l’autre) ou
  • perruques personnalisées et vous pouvez l’avoir soit droite, bouclée, longue ou courte.

Nous proposons une livraison gratuite et des services en ligne. Avec plus de 8 ans d’expérience, vous pouvez être sûr du savoir-faire de toute notre équipe.

Maintenant voyons ensemble quelques conseils pour prendre soin des perruques;

1. Utiliser des agents de protection thermique

Assurez-vous que vous utilisez des protecteurs de la chaleur avant de sécher ou de redresser votre perruque vierge de cheveux humains. Cela aide à prévenir les ruptures, le dessèchement et les frisottis dans votre perruque, ce qui la rend plus durable et maintient sa brillance et son éclat.

2. Ne nettoyez pas régulièrement votre perruque

Porter là  environ six fois ou jusqu’à ce que les cheveux apparaissent gras. Vous pouvez alterner vos extensions afin de réduire les intervalles de nettoyage. Nettoyer; d’abord démêler avec un doigt ou une brosse et faire tremper dans de l’eau froide avec un shampoing doux, rincer à l’eau froide jusqu’à ce qu’il soit propre et enfin le sécher à l’air tout en le suspendant à un perruque.

3.Utilisez les bons produits pour entretenir votre perruque

Évitez les produits à base d’alcool lors du lavage ou du coiffage. Optez plutôt pour des produits contenant de la vitamine E, qui préviennent les pointes fourchues et permettent de conserver une apparence saine à votre perruque. Vous pouvez également appliquer une petite quantité d’huile de noix de coco de temps en temps.

4. Gardez votre perruque conditionnée et hydratée

Tout comme vos cheveux, les perruques vierges en cheveux humains doivent être régulièrement conditionnées et hydratées pour être maintenues dans des conditions optimales. Utilisez des hydratants et des revitalisants sans rinçage de haute qualité. Nous pouvons également vous recommander ce que vous souhaitez utiliser comme service après-vente.

5.Utilisez une brosse à dents large

Tenez votre perruque ou accrochez-la sur son pied et balayez doucement vers le bas. Une brosse à dents large évite les tensions qui pourraient causer des pointes fourchues ou un rétrécissement de la perruque.

Enfin, il est important de noter que l’apparence de votre perruque est entièrement liée aux soins.